random

precedent suivant

20130307

m.b.d.1





bordel de merde! c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de participer au premier numéro d'un nouveau magazine de bande dessinée!

en plus les lecteurs peuvent voter pour leurs séries préférées, à la jump, ce qui me donne l'impression d'être dans bakuman en vrai.

j'ai même réussi à convaincre le normandisme du bruno, d'abord réticent, et finalement c'est lui qui fait la couve! (et à voir son sourire barbu, il ne regrette pas de m'avoir suivi dans cette aventure).

donc voilà l'info très importante: pour savoir si j'ai pu mettre une grosse bite dans un magazine distribué à 80.000 exemplaires dans toute la france, en belgique, en suisse, au canada, à la réunion... et jusque dans les caraïbes, il ne vous reste plus qu'à le trouver en kiosque.

tk


p.s: un grand merci à tous les lecteurs qui ont déjà voté pour moi... car en plus de gagner la possibilité de continuer son histoire, l'auteur qui termine premier gagne le droit de faire la couve du numéro suivant!
donc, si jamais c'est moi qui gagne, vazy-fais-pas-ta-pute, je m'engage ici solennellement à peindre un portrait de troll.
precedent suivant